Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cultures de ma vie, les occupations divers
23 avril 2012

UNE BELLE Amitié

                              merci   d'étre là!   !

                   une pincée de complicitè ,

                  Une cuillerée de sincérité;

                    Un grain de folie , 

                Une poignée de Fantaisie ,

                Un zeste d'humour

                Et une tonne d'amour ,

                C'est la recette de l'amitiè; toi et moi pour l'éternité22recettedel'amitié 

Publicité
Publicité
Commentaires
les cultures de ma vie, les occupations divers
  • bonjour: Sur le chemin de vaut promenades , vous y trouverez de tout ,des idées,des recettes,des poèmes ;se qui tiendras dans mon panier aux passages !! des messages a mes amis/es Amusez-vous bien !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité